Yoga sarcelles
Publié le 12 Août 2016 à 16h41 - 1675 aff.

Eric Olhats se met au Yoga

Le yoga, enseignement qui existe depuis des millénaires apportent des bienfaits considérables aux pratiquants de ce sport mais surtout de cet art de vivre. Tout d'abord, il amène de la relaxation, de la détente, de la souplesse, de l'agilité, mais également plus concrètement, il contribue à une remise en forme complète du corps, mais aussi à une amélioration de la circulation. Il ne se contente pas de stimuler la circulation sanguine de l'organisme, mais surtout la circulation énergétique.

Les mouvements que l'on associe à une respiration contrôlée font du bien au corps bien sûr, mais également à l'esprit. Ces mouvements sont à la portée de tous, quel que soit la forme physique, mais surtout quel que soit l'âge. Et c'est exactement ce qu'à découvert Eric Olhats qui s'est engagé dans cette discipline.

Qui est Eric Olhats

Celui ci est largement connu dans le monde footballistique. Tout d'abord, ce tout jeune éducateur sportif a rejoint des clubs de football en tant qu'entraineur. Il devient ainsi à peine diplômé, l'entraineur de la section paloise de football avant de rejoindre l'Aviron Bayonnais dans cette même discipline. D'entraineur dans les années 80, il devient recruteur dans les années 2000. Ce qui lui permet de découvrir le jeune Antoine Griezmann, ce jeune joueur qui s'est illustré lors du dernier championnat d'Europe, qui s'est déroulé en France en juin dernier. Basque d'origine, c'est ici au Pays Basque qu'il a choisi de vivre puisqu'il est recruteur pour la Real Sociedad, mais il est également conseiller sportif d'Antoine Griezmann.

Eric Olhats a décidé de s'approprier cet adage indien, dit par un maître yogique et de s'illustrer dans cette discipline : le corps est le meilleur instrument dont nous disposons. Il faut conserver notre corps sain et vigoureux.

Où qu'il soit dorénavant, il s'adonne régulièrement, voire quotidiennement à la pratique du yoga. Ainsi cela lui permet de faire face au stress quotidien et de retrouver un équilibre bénéfique.

Laissez votre commentaire sur notre texte si vous avez un désir d'expression !

Les publications similaires de "Blog conseil"

  1. 18 Déc. 2018Nous allons bientôt ouvrir un centre de yoga à Gonesse655 aff.
  2. 22 Fév. 2018Vous pratiquez le Yoga? Les massages sont faits pour vous913 aff.
  3. 24 Oct. 2016Les grandes marques sortent un spa en solde1400 aff.
  4. 15 Avril 2016Conseil beauté : être belle c'est aussi par la détente1556 aff.